La Sailfish Swimrun Light s’adresse avant tout, mais pas seulement, aux athlètes qui connaissent déjà le swimrun ou qui viennent de le découvrir. Elle offre en outre une bonne base pour enrichir les sports les plus divers d’une flottabilité modérée et d’une excellente liberté de mouvement, avec confort et sécurité.
Pour une mobilité optimale, le Swimrun Light mise sur des épaisseurs de néoprène finement graduées. Au niveau des cuisses, 2,0 millimètres assurent une isolation et une flottabilité modérées. Sur le torse, une épaisseur de 1,5 millimètre assure une harmonie parfaite entre la flexibilité, la flottabilité et la conservation de la chaleur. Les épaules et les bras, en revanche, sont clairement orientés vers une liberté de mouvement maximale, avec seulement 1,0 millimètre de néoprène.
En swimrun, les poches de ton Swimrun Light servent à ranger les pagaies et autres ustensiles importants. Mais les détails pratiques montrent aussi une plus-value évidente. De la barre pour les petits creux à la clé de voiture (emballée de manière étanche), tu peux emporter toutes sortes de petites choses qui te rendront le séjour en eau libre plus agréable.
PLUS D’INFORMATIONS
Caractéristiques
| Genre | Femme Homme |





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.